Ses devises :
« On commence à vieillir quand on a finit d’apprendre. »
« Les mots ont le pouvoir de détruire ou de soigner ; lorsqu’ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde ! »
Aline
Créatrice du centre « rayon de soleil », Aline reprend l’institut de beauté en 2011 en tant qu’esthéticienne. Elle a évolué dans les soins de médecines naturelles et énergétiques en commençant son parcours par approfondir avec des massages holistiques et profonds. Maintenant certifiée Naturopathe certifié par l’IFSH.
Son chemin professionnel et personnel l’a emmené à venir prendre soin du corps mais aussi de l’esprit et de l’émotionnel « le mal a dit ». Aline vous accompagne sur votre chemin de vie, certifiée en 2018 en tant que reflexologue plantaire,abdominal et auriculaire, conseillée en phytothérapie ainsi que praticienne de reiki Usui au 4éme degré de Reïki Usui et donc maître Reiki.
Maintenant après plus de 10ans auprès des femmes , elle a choisi de se spécialiser dans le féminin et ses pathologies. Ainsi, Aline est partie se former auprès de Claire Michelin pour être formatrice en Sympthotermie , la gestion naturelle de la fertilité.
Une révélation
Si vous connaissez Aline, alors vous connaissez sa soif d’apprendre, son envie de progresser et de vous apporter toujours plus.
Après plus de dix ans auprès des femmes , l’ouverture du centre Rayon de Soleil en février 2020, un mois après, la Covid a frappé, mais rien n’a arrêté Aline, elle a continué son parcours, et fait le choix de créer deux identités bien distinctes entre Rayon de soleil, le centre de bien-être esthétique et Aline la thérapeute des femmes (des hommes aussi mais la majorité reste une clientèle féminine). Celle qui va vous aider dans une globalité de mieux être, entre médecine chinoise, Naturopathie, Réfléxologie et cette merveille qui est la Symptothermie Moderne.
Il n’y a pas une solution mais des solutions, il n’y a pas un thérapeute magique mais des clients magiques qui prennent en mains leur santé.
Aline est sur votre chemin pour vous accompagner mais chacun à la magie en soi !